Si vous êtes victime d’un envoutement vous pouvez avoir différents symptomes.
Si vous vous sentez mal, étourdi, vidé de vos forces, vous avez une douleur dans le dos sans explication, une douleur au niveau du coeur, douleur dans les reins sans aucune raison, ou bien que les problèmes surgissent en même temps, vous êtes victime de magie noire ou rouge. Il faut combattre le sortilège.
Vous avez besoin :
 - 1 bougie blanche
 - 1 bougie noire
- alcool à bruler ,
- de la terre et 1 couteau

Allumez avec une allumette la bougie blanche verser quelques gouttes de cire sur une dalle ou carrelage (qui vous fera util pour de futures rituels). La cire fixe ainsi la bougie blanche. Coupez avec un couteau de cuisine le bout de la bougie noire pour la retourner las dans le sens inverse dans lequel pour ferez sortir la mèche puis on coupe l'autre extrémité. Allumez la nouvelle extrémité de la mèche de la bougie noire pour repousser les forces du mal. Placez quelques goutes de cire noire à coté (3-5 cm) de la bougie blanche.

Versez dans votre main droite en creux un peu l'alcool à bruler et jetter le sur les bougies. Attendez un peu car parfois l'alcool et la mèche se battent en faisant des étincelle.

CONTACTES :

Email: maitrelamer@outlook.fr
TEL: 00229 95 71 29 41