Ce rituel d’argent est très efficace et facile à faire, mais n’oubliez pas que les rituels pour l’argent ne fonctionneront que si vous en croyez vraiment.
 
Rituel d’argent avec des bougies

Ce sort est l’un des rituels pour l’argent qui fonctionne le mieux.

Pour ce sort, vous aurez besoin de :

    une bougie verte (de toute taille) ;
    un petit plat (de préférence vert mais ce n’est pas nécessaire) ;
    des allumettes ;
    un sac en papier brun ;
    un crayon (neuf ou celui que vous utilisez uniquement pour les rituels).

Vous pouvez écrire le montant d’argent dont vous avez besoin et la raison pour laquelle vous en avez besoin sur le papier brun. Pliez le papier en moitié, puis placez le papier sur le plat, puis, allumez la bougie et le placez-la sur la feuille. Le papier ne brûle pas, mais si vous ne vous sentez pas à l’aise avec cette technique, il suffit de placer le papier sous le plat.

Quand vous brûlez la bougie, c’est la partie dans laquelle vous allez utiliser la visualisation. Imaginez que vous avez de l’argent dans votre main, ne pas y penser comme quelque chose qui se passe dans le futur (vous devez croire que vous avez de l’argent en ce moment).

Continuez à faire cela jusqu’à ce que vous vous sentiez heureux et satisfait. Lorsque la bougie est brûlée, prenez les restes de la cire et du papier, et placez-les dans un autre sac ou un sac zip et cachez-le n’importe où dans votre maison où personne ne peut le trouver.

Lorsque vous avez terminé ce rituel d’argent, suivez votre journée ou votre nuit, et essayez de trouver des solutions à vos problèmes financiers.

Email: maitrelamer@outlook.fr
whatsapp/TEL: 00229 95 71 29 41

index2